Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sonia
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2010

Le temps est venu ...

de vous dire au revoir et de vous souhaiter de bonnes vacances !!!!

J'espère vous retrouver courant septembre quand je serais installée dans mon nouveau chez moi à Djibouti.

Pour nous le futur c'est ça :

Djibouti

mais aussi ça :

Djibouti2

et ça :

Djibouti3

En attendant le grand départ c'est cartons à gogo et vacances en France à droite et à gauche afin  de dire au revoir à tout le monde.

Publicité
Commentaires
T
j'ai fait sejour la bas moi aussi il y a 7ans mais je n'ai pas su l'aprecier a l'epoque !!!! dommage c'est vrai que les tissus sont superbes !!
H
Comme le dis Jésabelle profites des les premiers mois de ce très beau pays, en voyant les photos des "caisses" je me souviens de mes matinées à traquer le morceau de tissu qui me manquait!!!A très bientôt
M
Bon séjour à Djibouti. Mon mari y a fait son service militaire, mon beau-père y avait été aussi et ma belle-soeur y a fait 2 séjours. J' ai un coupon de broderie turquoise magnifique qui vient de là-bas.Profits-en bien.
F
Bonnes vacances et à bientôt du côté de là-bas !
S
bon voyage<br /> bon courage aussi pour l'aménagement
Publicité