Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sonia
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

De la couture bébé, enfin ....

Il est grand temps que je commence à confectionner la "garde robe"  de notre future minette !

Voici ma première interprétation de la barboteuse des Intemporels, d'autres suivront car c'est la tenue idéale ici !

Du 3 mois raccourci pour faire du 1 mois, piqué de coton de chez Toto ( d'ailleurs si quelqu'un peut me dire où je peux m'en procurer d'autre, j'en cherche désespérement !) et coton rayé Self Tissus, pressions et élastiques à l'entrejambe.

Djibouti___nov2010

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombé par hasard sur ton blog l'autre jour !! Félicitations pour ta grossesse ! et bravo pour toutes ces petites choses que tu fais. C'est adorable !<br /> j'espère que vous vous plaisez bien à Djibouti. A Tahiti tout va bien !!
P
OOhhh ! Une jolie tenue estivale, cela fait du bien d'en voir en ce moment.... C'est ravissant, bravo ! Hélène.
Une petite poulette???? c'est bien tu vas t'amuser.<br /> La barboteuse ets trop mimi..
C
c'est très joli, j'aime bcp !
Publicité