Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sonia
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

je couve, tu couves ...

 

Je suis rentrée en France en attendant la naissance de ma petite coquine. Donc plus de machine à coudre ... mais j'ai emmené quelques photos de ce que j'avais fait avant de partir .

Bloomers pour demoiselle:

 

Djibouti___nov20103

 1er post de l'année, j'en profites donc pour vous souhaiter une très bonne année 2011 !!!

Publicité
Commentaires
H
J'adore, j'adore...hop ce blog que je découvre vient s'ajouter à mes favoris!!
P
Ohhh !! Encore de bien jolies choses pour l'arrivée de la demoiselle !! Mais tu en as prévu des "doublées polaire" quand même pour ici ??? Rires !!! Hélène.
L
wouah!!! je suis sous le charme!!! j'adooore!
C'est mignon tout plein,j'aime bien le blanc avec le biais en liberty...<br /> Bisous Sonia.
L
Très belle et douce année!!!<br /> <br /> De bien jolies cousettes pour ta demoiselle!
Publicité