Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sonia
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 avril 2010

Presque comme un grand !

J'ai trouvé la solution pour que notre Loulou mange "comme un grand" (traduction : avec une serviette et non une blouse ou un bavoir) sans faire de tâche :

30_03_2010

Il est tout fier d'avoir une serviette autour de cou et moi je suis ravie qu'elle ne lui glisse pas sur les genoux  ;-)

Pour  les intéressé(e)s l'attache-serviette est à retrouver dans ma p'tite boutique .

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait le même pour mon fils et je confirme C'EST GENIAL....
L
je passe suivant les conseils de Noeuds et rubans. C'est un très joli blog qui me plait beaucoup. Déjà dans mes favoris...
F
J'adore cette idée. Chez moi c'est épingle à linge ... mais décorée et personnalisée à souhait bien sûr
N
une bien jolie astuce!
B
oh l'idee ingenieuse à retenir<br /> bisous<br /> florence
Publicité