Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sonia
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mars 2010

L'âge de raison.

C'est aujourd'hui que tu atteins l'âge de raison ma princessse.

Il est si facile d'être ta maman ... tu es si belle, si sensible, si gentille et si pleine de bon sens ...  Nous n'aurions pu espérer si merveilleuse fille et ton frère si adorable grande soeur.

C'est avec tout mon amour et ma fierté de maman comblée que je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

JardinImage1

J'en profite pour fêter également un Joyeux Anniversaire à mon amie, Aude. Si notre  date de naissance y est pour quelquechose dans notre caractère et bien je suis confiante pour ma fille ;-)

Publicité
Commentaires
Happy 7 la belle!
N
joyeux anniversaire,le jour que l'on préfère!!
J
bon anniversaire jolie princesse...
Publicité