Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sonia
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 février 2010

Commentaires ....

....entre vous, visiteurs de passage et moi.

Pour ceux qui ne connaissent pas très bien le monde des blogs, il faut savoir que nous avons accès à des statistiques effectuées par notre serveur. Ces statistiques nous apprennent combien de personnes visitent le blog chaque jour et d'où viennent ces visiteurs (pays).

Pour ma part, Allemagne, Belgique, Etats-unis, etc... Et me font réaliser que ce blog appartient bien au monde du net et non à moi......

Mais le nombre de visiteurs journaliers m'interpèlent parfois pour la simple et bonne raison qu'il ne représente pas le nombre de commentaires( 50 pour3). Non pas que je sois à la chasse au plus grand nombre, loin de là. Et celles qui me connaissent et connaissent le but de mon blog le savent.

Seulement, vous, visiteurs, famille, amis et inconnus, pourquoi ne laissez vous pas une trace de votre passage??? Lorsque nous rendons visite à quelqu'un, nous le saluons, non??

Un commentaire ne veut pas dire un compliment obligatoirement.

Juste un petit bonjour me suffirait.

Une critique positive et Négative ( c'est ainsi que nous progressons) doperait mon travail.

Alors...

soit vous n'avez pas le temps de le faire (et je le conçois très bien ;-)),

soit vous venez piocher mes idées ( et j'en suis touchée, mais dites le moi et montrez moi),

soit vous n'aimez pas et vous n'osez pas le dire (N'ayez crainte, je ne mords pas ;-)),

soit vous avez peur qu'on voit que vous venez vous promener sur les blogs( il n'y a pas de honte! un pseudo et une adresse mail cachée, pas de risque! vous restez anonyme.)

Ou

Alors, ce blog ne sert à rien. Pas d'échanges, pas de partage d'idées.

Et il n'a pas lieu d'être...sauf pour moi !

*

Toutes les bloggeuses comprendront ce message. Pas forcément attachées au nombre de commentaires nous le sommes, mais attachées à des petits coucous de vous nous le sommes aussi.

J'en profites pour remercier toutes les gentilles bloggeuses qui mettent un lien vers mon blog sur le leur pour me faire un peu de pub... Dites-le moi quand vous le faîte que je puisses vous rendre la pareille ;-)

C'est ça la blogo !

Tout simplement....

*

Un demande ? ... N'hésitez pas à me contacter.

NB : merci à Anne-Claire de me prêter ces quelques mots ...

Publicité
Commentaires
S
C'est également la 1ère fois que je passe par chez toi, j'aime ce qe tu fais, c'est un travail soigné, un joli choix de tissu, du goût... c'est agréable.<br /> Bonne création !<br /> à bientôt<br /> Sarah
B
je decouvre ton blog aujourd'hui et je me fais regulierement le meme reflexion!!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> a tres bientot donc<br /> florence
D
et bien coucou <br /> c'est la première fois que je viens te voir, tu fais de jolies choses !
R
bon ben je te laisse un pti mot... tu as raison, si je fais la curieuse, autant passer un coucou!<br /> je viens voir régulièrement ce que tu fais, tu m'impressionnes! j'adore tout! et... je passerai bien une commande pour un super sac de fille! <br /> grosses bises.<br /> Hélène
Coucou Sonia me revoilà reconnectée.3 semaines c'est long.<br /> En réponse à ce billet,il faut du temps pour que les gens laissent des messages j'ai environ 2000 visites par mois parfois plus parfois moins et certainement pas 2000 commentaires ,certains passent par hazard au détour d'un mot tappé sur leur moteur de recherche,et ce n'est pas forcément ce qu'ils recherchaient,il y en a qui aiment se faire discret ,j'ai des abonnés à ma newsletter dont je n'ai jamais eu aucun petits mots de leur part.La bloggo est certainement un monde d'échange ,j'ai créer des liens avec des personnes qui ne sont pas blogueuses qui viennent en visites chez moi.J'en ai créer aussi avec des blogeuses également.Laisse le temps faire les choses ,ton blog est tout nouveau au début moi aussi je n'avais que quelques visiteurs et parfois aucun commentaires pendant plusieurs billets.Soit patiente,le temps fera les choses.En attendant ,je te souhaite un bon dimanche.Et je profite d'être sur ton blog pour t'ajouter dans mes liens.Gros bisous @+
Publicité