Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sonia
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 avril 2010

le jeudi c'est ...

PISCINE  !

Ma grande demoiselle ayant déposer une plainte en bonne et due forme auprès des instances concernées ( c'est à dire moi) pour "sac de piscine trop moche, c'est pas juste les autres ont de beaux sacs ", je me suis mise au travail :

22_02_20101

Le verdict est tombé : personne ne sera puni, la faute est réparée et un "tu es trop gentille maman !" clôturera notre affaire. Ouf !

Publicité
Commentaires
P
Ah ben maintenant, elle va être fière la miss avec un si joli sac!!! Ce sont les copines qui vont faire de grands yeux!! <br /> Pauline
Hihihihi!!!Il est magnifique!!!
M
ha, les filles.... tu n'es pas passé loin de l'incident diplomatique! mais je vois que l'affaire a été rondement menée, bravo, il est super choupi...
B
ah ces demoiselles et leurs "besoins"!!!<br /> heureusement que les ammans sont la<br /> bisous<br /> flroence
Publicité