Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Sonia
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 février 2010

Protection de l'environnement

Depuis le temps que j'entends parler de couches lavables, lingettes lavables ... il fallait bien que je m'y mette !

Plus de "porteur de couches" chez nous alors je me suis fait des lingettes démaquillantes : nid d'abeille en coton bio et micropolaire (il ne restait que du bleu marine).

R_cemment_mis___jour4

Je suis ravie de ces lingettes, je les trouve très efficaces et j'adore le côté en polaire super doux !

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée <br /> blog très agréable à visiter<br /> j'adore ton message sur les coms <br /> moi aussi c'est le même problème<br /> brodama.fa.son.over-blog.fr
Publicité